Moon apprche unique
Je me suis forme à l’hypnose Ericksonienne avec l’institut Psynapse pour en apprendre les fondamentaux . J?ai eu la chance de rencontrer un formidable apprenant en la personne de David Lumia .
Ce que j’ai appris est que l’hyp’ose est naturelle . Nous entrons dans des états de conscience modifie de manière régulière. J.ai pu expérimenté ces états de manière régulière avec la maladie initiatique . Tantôt en absence ça a été un apprentissage du quotidien tantôt lors de rêverie ou de transe plus profonde hypercpnsciente qui m’ont permis de mémoriser de manière photographique .
En expérimentant ensuite le voyage chamanique avec différents thérapeute tel que Catherine Jenny, Éric Sunfox Marchal, Aurelien Chevalier, j’ai exploré les différentes strates des mondes intérieures .
Je te partage mes explorations en partie sur cette page .
Ces explorations m’ont permis :
- De dénouer des liens enkystées en moi, de libérer des émotions profondes liés aux transgenerationnels ou des toxiques.
- D?explorer des sensations au plus profond du corps, dans des parties infime , la glande pinéale, d’autres dimensions, le monde d’en bas, d’en haut ? Peu importe ce que la raison voudrait l’important c’est le sentir
- Ce sentir intense qui a parcouru tout mon être m’a transcendé. Je me suis senti parcouru de flux électrique et de sensation d.extase.
- Lorsque je me fis à l’intuition, qui est pour moi le porte parole de l’inconscient, je vois la vie comme magique, je sens la nature vivante et toute son interaction, je suis fasciné par la richesse de toutes cette intelligence. J’imagine que je suis une petite conscience expérimentale ou une petite cellule d’un être plus grand, une grande conscience cosmique, voir une pensée, un rêve peut être ?
Notre corps est comme un disque dur il se charge d’energie . Au fond de nos cellules il engramme les émotions forte . Nous sommes donc un Ama de charge psycho émotionnelle. Ces émotions agissent comme dans le film vice versa.
Mais il y en a des plus forte qui crée des brèches à l’intérieur de nous, qui déchirent l’âme. Ces blessures résonnent et joue sur notre relation à nous même et aux autres. Elles nous définissent.
Chacun a ses blessures, ce que j’observe de magnifique chez l’humain c’est sa capacité de résilience, pour trouver le chemin adapter qui est le meilleur pour lui .
Certains arrivent à trouver les ressources d’autres refoulés .
Je ne juge personne chacun fait au mieux de ce qu’il peut.
Mais si tu ressens cela saches que tu peux aller mieux et que je peux t’aider .
J’ai aide des patientes à transformer des situations traumatiques intense par la méthode HQC .